Exposat

Les 24 et 25 avril 2020, le Cégep de Victoriaville ouvrira ses portes à la population dans le cadre de l’Exposition Sciences, Arts et Technologies (Expo SAT).

Dès le vendredi 24 avril, en journée, les exposants recevront plusieurs groupes d’élèves d’écoles primaires et secondaires de la région avant de présenter leurs travaux au grand public à compter de 19 h. L’exposition se poursuivra le samedi 25 avril de 13 h à 16 h 30.

Venez découvrir les projets les 24 et 25 avril prochains au gymnase du Cégep de Victoriaville. Les étudiantes et les étudiants vous convient à un rendez-vous avec les sciences, les arts et les technologies et souhaitent partager avec vous leurs intérêts, leurs découvertes et leurs passions.

Entrée et stationnement gratuits.