Stationnement

Les aires de stationnement du Cégep de Victoriaville comportent approximativement 500 espaces répartis autour de plusieurs bâtisses. Ils sont accessibles par la rue Notre-Dame Est et par le boulevard Jutras.

Procédure pour faire l’acquisition de vos droits de stationnement
RÉSERVÉ exclusivement aux usagers du Cégep de Victoriaville (Pavillon central), École nationale du meuble de Victoriaville et Institut national d’agriculture biologique.

À partir du 16 août, vous pouvez acquérir votre droit de stationnement en vous rendant sur le site internet suivant : https://www.stationnementcegepvicto.ca/
(Paiement par carte de crédit seulement)

* Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez faire l’achat d’une carte de crédit prépayée à la Coopsco du cégep ou à un dépanneur avant de vous rendre sur le site internet.

TARIFS pour l’année scolaire 2019-2020, applicables à compter du 16 août 2019

Horodateur :
1,50 $ Par heure
6 $ Par 24 heures (maximum)

Droit de stationnement :
Personnel à temps complet et CLIENTÈLE ÉTUDIANTE
139 $ Par année (16 août au 14 mai)
91 $ Par session (16 août au 31 décembre ou 1er janvier au 14 mai)
27 $ Par 30 jours

Droit de stationnement :
Personnel temps partiel ¹
91 $ Par année (16 août au 14 mai)
54 $ Par session (16 août au 31 décembre ou 1er janvier au 14 mai)
27 $ Pour 30 jours

¹ : Un employé totalisant 32.5 h et + de travail par semaine, sur un ou plusieurs postes à temps partiel, ne pourra pas bénéficier du tarif pour le personnel à temps partiel. Une preuve du statut de temps partiel sera demandée.

En cours d’année, si vous voulez ajouter ou modifier votre numéro de plaque, il est obligatoire et de votre responsabilité d’aller effectuer le changement sur votre compte de Stationnement avant de vous stationner.

Rappelez-vous qu’un numéro de plaque non enregistré dans le système peut entraîner un constat d’infraction qui ne pourra pas être annulé, car il sera régi par la Ville de Victoriaville.

Pour information :
stationnement@cegepvicto.ca