Stationnement

Les aires de stationnement du Cégep de Victoriaville comportent approximativement 500 espaces répartis autour de plusieurs bâtisses. Ils sont accessibles par la rue Notre-Dame Est et par le boulevard Jutras.

Procédure pour faire l’acquisition de vos droits de stationnement
RÉSERVÉ exclusivement aux usagers du Cégep de Victoriaville (Pavillon central), École nationale du meuble et de l’ébénisterie (Campus de Victoriaville), Institut national d’agriculture biologique et CPE La Marelle.

À partir d’août, vous pouvez acquérir votre droit de stationnement en vous rendant sur le site internet suivant : https://www.stationnementcegepvicto.ca/
(Paiement par carte de crédit seulement)

* Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez faire l’achat d’une carte de crédit prépayée à la Coopsco du Cégep ou à un dépanneur avant de vous rendre sur le site internet.

TARIFS pour l’année scolaire 2023-2024, applicables à compter du 16 août 2023

Horodateur :
2 $ Par heure
6 $ Par 24 heures (maximum)

Droit de stationnement :
Personnel et CLIENTÈLE ÉTUDIANTE
146 $ Par année (16 août au 14 mai)
95 $ Par session (16 août au 15 janvier et 16 janvier au 14 mai)
28 $ Pour une durée de 30 jours

Ce droit de stationnement est NON REMBOURSABLE et NON TRANSFÉRABLE.

En cours d’année, si vous voulez ajouter ou modifier votre numéro de plaque, il est obligatoire et de votre responsabilité d’aller effectuer le changement sur votre compte de Stationnement avant de vous stationner.

Rappelez-vous qu’un numéro de plaque non enregistré dans le système peut entraîner un constat d’infraction qui ne pourra pas être annulé, car il sera régi par la Ville de Victoriaville.

Pour avoir des informations concernant nos bornes de recharge pour véhicules électriques, cliquez ici.

Pour information :
stationnement@cegepvicto.ca