Stationnement

Les aires de stationnement du Cégep de Victoriaville comportent approximativement 500 espaces répartis autour de plusieurs bâtisses. Ils sont accessibles par la rue Notre-Dame Est et par le boulevard Jutras.

Procédure pour faire l’acquisition de vos droits de stationnement
RÉSERVÉ exclusivement aux usagers du Cégep de Victoriaville (Pavillon central), École nationale du meuble de Victoriaville et Institut national d’agriculture biologique.

À partir du 15 août, vous pouvez acquérir votre droit de stationnement en vous rendant sur le site internet suivant : https://www.stationnementcegepvicto.ca/
(Paiement par carte de crédit seulement)

* Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez faire l’achat d’une carte de crédit prépayée à la Coopsco du cégep ou à un dépanneur avant de vous rendre sur le site internet.

TARIFS pour l’année scolaire 2018-2019, applicables à compter du 16 août 2018

Horodateur :
1 $ Par heure
5 $ Par 24 heures (maximum)

Passe de stationnement :
Personnel à temps complet et CLIENTÈLE ÉTUDIANTE
130 $ Par année (16 août au 14 mai)
85 $ Par session (16 août au 15 janvier et 16 janvier au 14 mai)
25 $ Par mois calendrier

Passe de stationnement :
Personnel temps partiel ¹
85 $ Par année (16 août au 14 mai)
50 $ Par session (16 août au 15 janvier et 16 janvier au 14 mai)
25 $ Par mois calendrier

¹ : Un employé totalisant 35 h de travail et plus par semaine, sur plusieurs postes à temps partiel, ne pourra bénéficier du tarif pour le personnel à temps partiel.

En cours d’année, si vous devez modifier votre numéro de plaque, il est important d’écrire le plus tôt possible à  stationnement@cegepvicto.ca

Rappelez-vous qu’un numéro de plaque non enregistré dans le système peut entraîner un constat d’infraction qui ne pourra pas être annulé, car il sera régi par la Ville de Victoriaville.

Pour information :
stationnement@cegepvicto.ca