Casiers

Note importante

Le module Casiers sur Omnivox est accessible seulement lorsque l’horaire de l’élève est disponible.

Directives
L’élève peut réserver un casier pour l’année scolaire à partir de Omnivox, module Casiers. Avant d’en faire la réservation, il est conseillé d’aller vérifier son emplacement et de faire l’essai du cadenas, car une fois sélectionné, celui-ci apparaît sur l’horaire de l’élève et le choix ne peut plus être annulé. L’élève doit utiliser UNIQUEMENT ce casier et y apposer son cadenas le plus tôt possible. S’il est déjà occupé par une autre personne, il doit en informer le préposé à la sécurité; des dispositions seront prises afin de le rendre disponible. EN AUCUN CAS, l’élève ne doit prendre un autre casier. Advenant le cas où ce règlement ne serait pas respecté, son cadenas pourrait être coupé et son casier vidé.

Tous les casiers sont à usage individuel, sauf l’aile J (résidence), réservée aux élèves en Soin infirmiers, dans laquelle quelques casiers peuvent être occupés par deux élèves.

Pour faire la réservation d’un second casier, l’élève doit communiquer avec le bureau d’admission par courriel à admission.cegep@cegepvicto.ca.

Libération
Les élèves qui ne reviennent pas à la session d’hiver doivent libérer leur casier avant la fin du mois de décembre.

NOTE IMPORTANTE : Prenez note que tous les casiers du pavillon central et de la résidence doivent être libérés avant la fin du mois de mai.

⇒ Pour les élèves au Centre intégré de formation et d’innovation technologique (CIFIT), c’est Steeve Marcotte, magasinier (poste téléphonique 2811, marcotte.steeve@cegepvicto.ca) qui te donnera un numéro de casier au CIFIT lors de ton premier cours.

Pour information :
Manon Gagnon, agente de soutien administratif
Local C-109
Tél. : 819 758-6401, poste 2478