Café étudiant

Offre d'emploi

Barista

Un emploi te permettant de concilier ton travail et tes études t’intéresse? Joins-toi à la super équipe du café étudiant Le Confessional, situé dans la salle de regroupement du pavillon central du Cégep de Victoriaville. Pour nous faire part de ton intérêt, remplis le formulaire avant le 8 août à minuit. ⇓

Le Café étudiant nommé Le Confessionnal, situé au cœur de la salle de regroupement du Cégep, est géré par le service des Affaires étudiantes. Des salariés élèves sont engagés afin de vous servir à  tous les jours de la semaine de 8 h à 15 h. On y sert des repas à prix modiques et des bons cafés à découvrir. L’ambiance y est chaleureuse et on y sert les meilleurs « grilled cheese » en ville.

Menu du café étudiant

Pour information :