Carte étudiante

Pour faire émettre la carte étudiante numérique, vous devez nous faire parvenir une photo (aucune grimace, aucun chapeau ou accessoire ne sera accepté).

• Si vous avez déjà fourni une photo, vous aurez votre carte numérique dans les 24 heures ouvrables.
  • Dès que votre choix de cours est fait, vous pouvez nous envoyer votre photo par le module Omnivox du Portail du Cégep, section Mes Services Omnivox, Dossier personnel. Des informations techniques seront alors disponibles.
  • Si vous n’avez pas de téléphone intelligent, vous êtes invité à vous présenter à partir du 26 août 2020, pendant les heures d’ouverture, au local C-111, pour recevoir une carte étudiante plastifiée, sans frais.

Utilisation de la carte étudiante
La carte étudiante numérique sera disponible dans la zone service dès l’approbation de votre photo sur Omnivox. Votre carte étudiante est accessible à partir de votre téléphone intelligent, et ce, grâce à l’application mobile Omnivox que vous devez télécharger sur Apple Store ou Play Store. Vous pourrez l’utiliser lorsque vous vous présentez dans les différents comptoirs d’accueil du Collège afin de vous identifier et recevoir les services.

Voici un exemple de la carte numérique :

Dans le bandeau vert du bas de la carte, l’heure est en perpétuel mouvement. Le mouvement de l’heure vous confirme la validité de celle-ci.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le bureau d’admission au 819 758-6401, poste 2478 ou par courriel à admission.cegep@cegepvicto.ca.