Carte étudiante

Utilisation de la carte étudiante
La carte étudiante numérique est disponible dans la zone service, dès l’approbation de la photo sur Omnivox. Elle est accessible à partir du téléphone intelligent de l’élève, et ce, grâce à l’application mobile Omnivox qu’il doit télécharger sur Apple Store ou Play Store. Il pourra présenter sa carte étudiante aux comptoirs d’accueil du Collège pour s’identifier et y recevoir différents services.

Voici un exemple de la carte numérique :

Dans le bandeau vert du bas de la carte, l’heure est en perpétuel mouvement. Le mouvement de l’heure confirme la validité de celle-ci.

Pour l’élève qui ne possède pas de téléphone intelligent, une version plastifiée est disponible.

Pour toute question, l’élève peut communiquer avec le bureau d’admission au 819 758-6401, poste 2478 ou par courriel à admission.cegep@cegepvicto.ca.