Carte étudiante

Pour faire émettre une carte étudiante numérique, dès que son choix de cours est fait, l’élève doit envoyer sa photo par Omnivox, module Dossier personnel et suivre les directives.

L’élève a accès à sa carte numérique dans les 24 heures ouvrables suivant l’envoi de sa photo.

Pour l’élève qui ne possède pas de téléphone intelligent, une version plastifiée sera disponible éventuellement. Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement pour obtenir les informations à ce sujet.

Utilisation de la carte étudiante
La carte étudiante numérique est disponible dans la zone service, dès l’approbation de la photo sur Omnivox. Elle est accessible à partir du téléphone intelligent de l’élève, et ce, grâce à l’application mobile Omnivox qu’il doit télécharger sur Apple Store ou Play Store. Il pourra présenter sa carte étudiante aux comptoirs d’accueil du Collège pour s’identifier et y recevoir différents services.

Voici un exemple de la carte numérique :

Dans le bandeau vert du bas de la carte, l’heure est en perpétuel mouvement. Le mouvement de l’heure confirme la validité de celle-ci.

Pour toute question, l’élève peut communiquer avec le bureau d’admission au 819 758-6401, poste 2478 ou par courriel à admission.cegep@cegepvicto.ca.