Portes ouvertes

Portes ouvertes

Campus de Victoriaville
Samedi 20 novembre 2021
de 9 h à 14 h 30

Les portes seront également ouvertes pour toi à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME), au Centre intégré de formation et d’innovation technologique (CIFIT) et à l’Institut national d’agriculture biologique (INAB).

Deux façons de découvrir nos lieux d’études inspirants!

EN PRÉSENCE

Viens visiter le Cégep de Victo et tout ce qu’il peut t’offrir : des programmes novateurs, des activités culturelles et sportives stimulantes, des laboratoires et des salles de classe ultramodernes, des projets à l’international et plus encore! En plus de visiter les installations, tu pourras rencontrer le personnel enseignant. Ce sera également l’occasion pour toi de recevoir de l’information sur la formation générale, l’admission, l’aide financière et une foule d’autres sujets.

EN LIGNE

Confortablement installé chez toi, tu auras accès sous peu (page Web en construction) à des représentantes et des représentants de tous nos programmes et de la plupart des services à l’élève. Pour chacun, différentes options se présenteront à toi. Une légende sera disponible, tu pourras cliquer sur l’icône de ton choix sous chaque bouton. À bientôt!

Touche du bois
Viens vivre une journée d’exploration à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie. Ce sera l’occasion pour toi de réaliser ton premier projet d’ébénisterie, de finition ou de rembourrage avec nous. Pour en savoir plus ou pour t’inscrire à cette activité.

Prix à gagner 

  • Frais d’inscription (certaines conditions s’appliquent)
  • Objets promotionnels

Virtuellement ou en présentiel, on t’attend!

Pour information :
Lise Geoffroy, conseillère à l’information scolaire
Local D-102
Tél. : 819 758-6401, poste 2407
geoffroy.lise@cegepvicto.ca

Campus de Victoriaville et de Montréal
Mercredi 26 janvier 2022
de 16 h 30 à 9 h 30

Une soirée portes ouvertes aura également lieu le 26 janvier prochain de 16 h 30 à 19 h 30 au pavillon central du Cégep de Victoriaville de même qu’à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, campus de Montréal. Plus de détails à venir sou peu.