13 avril 2023
La direction du Cégep de Victoriaville est heureuse d’annoncer la nomination de M. Gaétan Verville au nouveau poste de directeur adjoint du Service des ressources matérielles. Le comité exécutif du Cégep a retenu la proposition du comité de sélection à la suite d’une recommandation unanime.
Monsieur Verville a un parcours professionnel diversifié tant dans le domaine du génie-conseil que dans celui de la gestion. Il cumule plusieurs expériences qui lui ont permis de développer des compétences essentielles, notamment en gestion d’équipes et en planification de projets. C’est d’ailleurs en lien avec les nombreux projets immobiliers d’envergure prévus au collège dans les prochaines années, notamment l’agrandissement du pavillon d’activités physiques, que ce poste a été créé.
« En entrevue, Gaétan s’est démarqué par son souci de la qualité des services offerts, son approche de leader coach et son sens de l’innovation. Nous sommes très enthousiastes à l’idée qu’il rejoigne l’équipe du Service des ressources matérielles qui est appelée à intervenir de manière transversale dans l’ensemble des infrastructures du Cégep. Il enrichira certainement nos analyses et nos façons de faire en lien avec la gestion des espaces », souligne François St-Cyr, directeur des services administratifs et secrétaire général au Cégep de Victoriaville.
Le nouveau directeur adjoint entrera en fonction le 17 avril prochain.
À propos du Cégep de Victoriaville
Le Cégep de Victoriaville est un établissement d’enseignement supérieur bien ancré dans son milieu, il est rapidement devenu un acteur de développement très important dans la région. En plus du pavillon central, on retrouve sur son campus, l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME), le Centre intégré de formation et d’innovation technologique (CIFIT), l’Institut national d’agriculture biologique (INAB), trois centres de recherche, une résidence étudiante, un pavillon d’activités physiques, un stade multifonctionnel et deux salles de spectacle. Le Cégep possède également un campus à Montréal. Près de 1 600 élèves à l’enseignement régulier, 500 à la formation continue et plus de 500 membres du personnel animent quotidiennement cette institution d’enseignement.