Théâtre

La Troupe Sans Nom est la troupe parascolaire collégiale du Cégep de Victoriaville. En plus de produire un spectacle présenté au Cégep en mars, elle participe à l’Intercollégial de théâtre, en avril et au Festival des amateurs de théâtre en juillet.

Elle s’adresse à tous, peu importe l’expérience et le programme d’études, et permet aux étudiantes et aux étudiants de participer à d’ambitieuses productions théâtrales.

La Troupe Sans Nom offre une occasion exceptionnelle pour se surpasser dans une expérience collective. Les comédiennes et les comédiens recrutés participent aussi à des rencontres de production et s’investissent dans la réalisation des costumes, des décors ou la promotion, selon leurs affinités.

Les productions sont encadrées par des professionnels du milieu théâtral (metteur en scène, concepteurs d’éclairages, de décors et de costumes).

La Troupe Sans Nom sélectionne ses candidates et ses candidats par auditions dès la rentrée scolaire et étale ses répétitions sur l’année.

Coût : Achat de 10 billets à 5 $ que tu dois vendre
Coût si participation à l’intercollégial de théâtre : 50 $ taxes incluses