Comédie musicale

Depuis plus de dix ans, la comédie musicale du Cégep permet aux étudiantes et étudiants de réaliser un projet commun d’une envergure exceptionnelle fondé sur la créativité, l’esprit de groupe et le dépassement de soi.

Vivre une expérience de ce genre en tant que chanteur, danseur, musicien, artiste en coulisse (décors, costumes, technique) ou à titre de bénévole est une excellente occasion de découvrir ce dont on est capable.

Les auditions se tiennent à l’automne pour ensuite procéder à la distribution des rôles. Elles sont ouvertes à toutes et tous, peu importe le niveau d’expérience de la scène.

S’exprimer, se dépasser et se réaliser, c’est la meilleure façon de vivre son Cégep!

Mise en scène : Julie Houle
Direction vocale : Isabelle Grondin
Chorégraphie : Andréa Chouinard

Date des représentations : 26 et 27 mars 2020

Coût : Inscription 23 $ taxes incluses et achat obligatoire de 15 billets à 10 $ que tu dois vendre pour te rembourser.

Date limite d’inscription : 29 août

Pour information :