Bourses d’admission au Cégep de Victoriaville

Le 28 septembre dernier, la Fondation du Collège de Victoriaville a remis des bourses d’admission de 400 $ chacune à des élèves provenant du Collège Clarétain et de différentes écoles secondaires de la région des Bois-Francs. Félicitations aux récipiendaires!

Les récipiendaires Julien Tremblay, étudiant en Sciences de la nature (École secondaire Le Tandem), Rosalie Lemire, étudiante en Techniques d’éducation spécialisée (École secondaire Ste-Anne), Mélody Nault, étudiante en Sciences de la nature (École secondaire Le Boisé), Capril Monaghan, étudiante en Techniques de comptabilité et de gestion (École secondaire Ste-Marie), accompagnés de Joann Hamel, directrice générale de la Fondation à ce moment.

Joann Hamel, directrice générale de la Fondation à ce moment et les récipiendaires Laurence Boisvert, étudiante en Sciences humaines (École secondaire Monique-Proulx), Naomie Côté, étudiante en Sciences de la nature (École secondaire Monique-Proulx) et Klara Ménard, étudiante en Sciences humaines (Collège Clarétain).

Septembre 2021

De bas en haut : Joann Hamel, directrice générale de la Fondation à ce moment, Marilou Deschamps, étudiante en Sciences humaines (École secondaire Sainte-Marie), Noémie St-Amant-Billet, étudiante en Techniques d’éducation spécialisée (Polyvalente La Samare), Yaëlle Delavis-Dalpé, étudiante en Technologie de l’architecture (Centre Monseigneur-Côté) et Audrey Lemaire, étudiante en Techniques d’éducation à l’enfance (Collège Clarétain).
Absente de la photo : Naomie Tremblay, étudiante en Sciences de la nature (Polyvalente La Samare).

Septembre 2019

Rangée du bas : Joann Hamel, directrice générale de la Fondation à ce moment, Édouard Moffet (Polyvalente La Samare), Léonie Dastous (Polyvalente La Samare), Malika Clément (École secondaire Sainte-Marie) et Naomie Gadbois (École secondaire Le Tandem)
Rangée du haut : Cody Boucher (École secondaire Sainte-Anne), Émile Létourneau (École secondaire Monique-Proulx), Thomas Pichette (École secondaire Le Boisé)
Absente de la photo : Clarence Jacques (Collège Clarétain)

Pour information :
Krystell Perreault, directrice générale de la Fondation
Local E-102-b
Tél. : 819 758-6401, poste 2402
fondation@cegepvicto.ca