Vous voulez gagner un crédit voyage?

18 Mar 2019

La Fondation du Cégep de Victoriaville s’associe à nouveau à la LOTO-VOYAGES MONIQUE FITZ-BACK.

Une chance sur cent de créer votre voyage sur mesure et de vous envoler vers une destination de votre choix en 2019-2020 : 17 tirages de crédits voyage de 4 000 $ chacun.

14 Gagnantes et gagnants grâce à la Fondation du Cégep de Victoriaville depuis 5 ans.

Pour chaque billet vendu au coût de 100 $, la Fondation du Cégep de Victoriaville recevra 50 $ qui serviront à financer un projet du Cégep répondant aux valeurs du mouvement EVB (solidarité, écologie, pacifisme et démocratie). Pour une 4année, ce sont les étudiantes et les étudiants participant au Grand Défi Pierre Lavoie 2019 qui bénéficieront des fonds recueillis par la vente de la Loto-Voyages 2019-2020.

En achetant un billet, vous avez la certitude de soutenir les élèves du Cégep de Victoriaville et vous avez 1 chance sur 100 de partir vers une destination de votre choix.

Coût du billet 100 $

Pour savoir comment participer, cliquer ici.