Une étudiante de Cinéma et littérature remporte le prix «Patrick Coppens»

13 Mar 2019

Justine Blondeau, étudiante du programme Cinéma et littérature, s’est vu décerner le prix « Patrick Coppens » offert dans le cadre du Concours intercollégial de poésie. Justine, avec son texte intitulé « Game over », a été récompensée pour son audace, sa sincérité et son amour de la langue. En plus d’une bourse de 125 $, qu’elle recevra des mains de Patrick Coppens lui-même, Justine verra son texte publié dans le 27e recueil de poésie dont le lancement est prévu en mai prochain.

Mentionnons qu’Ariane Roberge, étudiante en Gestion et technologies d’entreprise agricole, profil production légumière, a aussi participé au Concours intercollégial de poésie.

Poète, dessinateur et peintre, Patrick Coppens a fait paraître une trentaine de livres dont Je ne suis pas (2012), Alphabêtes (2013) et Pensées pensives (2015).

Félicitations les filles!