Stéphane Turcotte nommé coordonnateur au Service des ressources matérielles

18 décembre 2019

Le Cégep de Victoriaville est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Stéphane Turcotte à titre de deuxième coordonnateur du Service des ressources matérielles (volets construction et approvisionnement). Ce nouveau poste était rendu nécessaire compte tenu des nombreux projets de développement des dernières années et de celles à venir.

Stéphane TurcotteRégisseur de l’équipement scolaire depuis 2006 à la Commission scolaire des Bois-Francs, la variété et la pertinence des expériences de monsieur Turcotte ont fait en sorte qu’il s’est démarqué aux yeux des membres du comité de sélection. Il a également démontré sa capacité à mener des projets en collégialité, un incontournable pour une institution qui compte plus de 400 employées et employés.

« Nous étions à la recherche d’une personne qui détenait une bonne expertise en gestion de projets immobiliers. M. Turcotte sera certes un atout d’importance pour une organisation comme la nôtre et complétera à merveille notre équipe », souligne Mélanie Bélanger, directrice des ressources humaines du Cégep de Victoriaville.

Son arrivée permettra notamment de créer deux divisions spécialisées au sein du Service des ressources matérielles. Stéphane Jacques continuera d’assurer la coordination liée à l’entretien des bâtiments et des terrains, à la sécurité et à la conciergerie alors que Stéphane Turcotte dirigera la division de la construction et de l’approvisionnement avec les techniciens en architecture et en approvisionnement.

Monsieur Turcotte entrera en poste le 9 janvier prochain.