Salon des stages et de l’emploi en électronique industrielle

4 Déc 2018

Une première édition réussie!

Lundi dernier, le 26 novembre, se tenait le tout premier Salon des stages et de l’emploi en Technologie de l’électronique industrielle.  Dix employeurs ont eu l’occasion de rencontrer des étudiantes et étudiants de 1re, 2e et 3e années de ce programme afin de leur présenter leur entreprise ainsi que les possibilités de stage et d’emploi dans leur domaine d’études. Ils ont également eu l’occasion de rencontrer plusieurs des enseignants du programme.

Initiée par M. Dave Marcoux, ingénieur enseignant et responsable des stages coopératifs au programme, cette activité prend tout son sens dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre où chaque employeur doit, à sa façon, se rendre attractif pour les stagiaires et nouveaux travailleurs.  Tous ont été enchantés des rencontres faites ce soir-là et plusieurs ont déjà confirmé leur intérêt pour une prochaine édition.