Première édition de L’A.C.H.A.L.É.E. – Revue littéraire et artistique

19 avril 2021

Le tout premier numéro de « L’A.C.H.A.L.É.E. – Revue littéraire et artistique » est offert gratuitement en version numérique pour les élèves et les membres du personnel du Cégep de Victoriaville. Initiée par les élèves du profil Cinéma et littérature à la session d’hiver 2020, cette édition reste néanmoins le fruit des efforts concertés de Gabriel Bonneau, Raphaëlle G. Grenon et Samuel Poulin. Effectivement, ces derniers ont accompli la sélection des œuvres et la mise en page, étapes nécessaires à la publication finale.

Notez bien que les autrices, auteurs et artistes multimédias peuvent envoyer leurs œuvres en tout temps.  Élèves et membres du personnel : tentez l’aventure de la publication en transmettant vos créations au courriel suivant : revue.achalee@cegepvicto.ca.

Télécharger la revue