Plus de 10 000 $ en bourses remis lors du premier Gala agricole

2 Nov 2018

L’Institut national d’agriculture biologique a été le théâtre du premier Gala agricole organisé par le Département d’agriculture qui a permis de remettre plus de 10 000 $ en bourse à 19 élèves du programme de gestion et technologies d’entreprise agricole, tous profils confondus.

Plus de 130 convives ont assisté au gala, dont bon nombre d’enseignantes et d’enseignants, membres du personnel et de partenaires donateurs. « Un réel sentiment de camaraderie se dégageait lors de la remise des bourses. C’est un moyen pour nous de souligner le travail et les efforts de nos étudiantes et étudiants, de favoriser le sentiment d’appartenance et la cohésion, mais aussi d’impliquer les intervenants du milieu agricole local. Les partenaires ont d’ailleurs été très généreux », explique fièrement Sébastien Lebel, enseignant du programme et coorganisateur de la soirée.

Organisé et animé bénévolement par l’équipe d’enseignants du Département, ce premier gala a été un succès sur toute la ligne. Une deuxième édition est d’ailleurs prévue à l’automne 2019.

Les récipiendaires