Ouverture du café étudiant Le Confessionnal à la salle de regroupement

24 février 2021

Dès le 8 mars prochain, les activités du café étudiant Le Confessionnal reprendront en formule réduite. Les heures d’ouverture du café situé à la salle de regroupement seront du  lundi ou jeudi de 8 h à 11 h et le vendredi de 8 h à 10 h 30. Venez vous procurer le meilleur café, un thé, un smoothie ou d’autres breuvages et collations (biscuits,  galettes, muffins, etc.) de confection maison.

Soyez assurés que toutes les mesures sanitaires en vigueur seront respectées. C’est d’ailleurs pour cette raison que les breuvages seront servis dans des contenants jetables (vous ne pourrez apporter votre propre tasse) et que la nourriture sera déjà emballée pour service rapide.

L’équipe du café et les baristas seront bien heureux de vous revoir au café Le Confessionnal dès le retour de la relâche.