Nouvel Atelier en boîte-PYROGRAVURE

15 février 2021

NOUVEAUTÉ!!!

Le Service socioculturel t’offre un nouvel atelier en boîte de pyrogravure.

Animatrice : Isabelle Bouchard
Jour : mercredi de 18 h 30 à 20 h 30
Dates des cours : 17, 24 et 31 mars 2021
Coût : 45 $ plus taxes (incluant tout le matériel, soit le bois et l’ensemble de pyrogravure, et les cours sur Zoom)
Maximum : 10 participants
Inscription : par le formulaire disponible sur Omnivox. Date limite le 5 mars ou jusqu’à l’atteinte du nombre maximum de participants

Isabelle Bouchard est détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles, d’un certificat en arts plastiques et d’un diplôme de deuxième cycle en création de livres d’artistes de l’Université Laval. Elle travaille principalement le dessin, l’acrylique et la pyrogravure. Elle s’est initiée à la pyrogravure en 2013 et elle a depuis, développé une approche singulière. L’art son moteur d’expression et de sentiment de liberté. La création est, pour elle, une expérience émotionnelle inspirée par la sensibilité humaine. Elle invite les étudiantes et les étudiants à s’initier à la pyrogravure dans un contexte d’exploration puis, dans la réalisation d’un premier projet.

Si tu as des questions, tu peux écrire à Maryse Métivier
(metivier.maryse@cegepvicto.ca)