Les Vulkins qualifiés pour les championnats provinciaux

1 Avr 2019

Les dernières semaines ont été riches en victoires pour les Vulkins du Cégep de Victoriaville. Des athlètes des équipes de natation, de badminton et de volleyball se sont ainsi qualifiés pour différents championnats provinciaux qui se tiendront les 6 et 7 avril prochains.

En natation, Gabriel Beauvillier, Justin Boulay, Edward Boisvert, Philémon Luneau, William Lemieux, Mia Carriere, Coralie Verville ainsi que Emmy Désilets prendront part aux championnats provinciaux 2019 le week-end prochain au Cégep du Vieux-Montréal.

Trois athlètes féminines ont aussi atteint le championnat provincial en badminton qui se déroulera quant à lui au Cégep Édouard-Montpetit, les 5, 6 et 7 avril. Les Vulkins félicitent Frédérique Labbé qui s’est qualifiée en simple féminin et Alexandra Lavoie et Camille Parent pour leur performance en double féminin.

Finalement, avec leurs deux victoires leur permettant de terminer au deuxième rang des Conférences Nord-Est, l’équipe de volleyball masculin des Vulkins s’est qualifiée pour les provinciaux qui auront lieu le même week-end, également au Cégep Edouard-Montpetit. Ils affronteront l’équipe du collège John Abbott à 10 h.

Toute l’organisation des Vulkins félicite ses athlètes et leur souhaite la meilleure des chances pour leurs prochaines compétitions.