Le Cégep participera à la Course du Grand Défi Pierre Lavoie

21 Oct 2019

Le Cégep de Victoriaville participera pour une 8année consécutive à la Course du Grand Défi Pierre Lavoie qui aura lieu les 9 et 10 mai prochains. Lors de cet événement plus de 150 écoles de partout en province relèveront un défi de taille, celui de courir à relais pendant 30 heures afin de franchir la distance de 270 km qui sépare Québec de Montréal. En plus de relever un défi de course à pied, les élèves inscrits participeront à un véritable mouvement de mise en forme et de changement des habitudes de vie.

Vous souhaitez vivre cette expérience unique et représenter le Cégep de Victoriaville? Sachez que les inscriptions auront lieu en janvier prochain et que le comité organisateur est à la recherche de six encadreuses et encadreurs afin de soutenir les élèves durant ce beau défi.

Pour plus d’information, veuillez contacter Geneviève Rivard au poste 2461 ou au bureau B-S07.