Le Cégep de Victoriaville fait don de ses équipements médicaux

7 Avr 2020

730 masques dont 210 masques N-95 et 200 boîtes de gants distribuésÀ l’instar de plusieurs organisations de la région, le Cégep de Victoriaville et l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie sont heureux de faire don de leurs équipements médicaux de protection. À la suite de sa collecte auprès des différents départements, 730 masques dont 210 masques N-95 et 200 boîtes de gants ont été remis au CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec.

À noter que l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, campus de Montréal, a fait don de ses équipements au CIUSSS Centre-Sud de l’île de Montréal.

« Le Cégep de Victoriaville est fier de participer à cet effort collectif pour combattre la pandémie de la COVID-19 et de soutenir le personnel du réseau de la santé qui a besoin de toute l’aide possible en cette période difficile. Toute la communauté collégiale se joint d’ailleurs à moi pour saluer leur courage et leur dévouement. » mentionne le directeur général Denis Deschamps.

Nous tenons à remercier tous les membres du personnel du collège qui ont assuré cette collecte ainsi que tout le personnel du réseau de la santé qui travaille sans relâche.