La Financière agricole du Québec récompense une finissante de l’AEC en Gestion d’entreprises agricoles

5 Déc 2018

Le 27 novembre dernier, le Service de la formation continue du Cégep de Victoriaville a profité de la présence de Mme Sophie Ruel, adjointe au directeur régional de la Financière agricole du Québec (FADQ), pour remettre une bourse du 250 $ à Mme Julie Piétracupa, diplômée du programme d’attestation d’études collégiales en Gestion d’entreprises agricoles.

Plusieurs raisons ont mené Mme Piétracupa à obtenir cette bourse. D’abord, la qualité de son plan d’affaires, la précision des informations fournies et les justifications accompagnant ses prévisions budgétaires, mais également le cheminement personnel l’ayant menée à l’agriculture.

« Nous tenons à féliciter Mme Piétracupa pour l’excellence du travail fourni tout au long de sa formation. Nous sommes très fiers de la formation offerte et de voir nos élèves être récompensés pour la qualité de leur travail » souligne Frédérick Michaud, directeur du Service de la formation continue.

À propos de la formation continue

Le Service de la formation continue offre des formations de courte durée et avec des horaires flexibles aux personnes désirant retourner aux études, développer des compétences ou faire reconnaître leurs acquis. Il offre également des services variés aux entreprises désireuses de développer leur main-d’œuvre, notamment en développant des formations sur mesure pour répondre à des besoins précis d’une ou plusieurs entreprises dans de nombreux secteurs d’activités. Pour consulter l’offre de formation, visitez le www.cegepvicto.ca.

À l’image de sa formation, la bourse a été remise en téléprésence grâce au système de formation à distance.

Sur la photo : André Tessier, enseignant, Nancy Ouellette, conseillère pédagogique, Julie Piétracupa, Sophie Ruel et Frédérick Michaud.