La clinique d’impôt attire 69 clients

9 Avr 2019

Les 27, 28 et 29 mars dernier, les élèves de troisième année du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Victoriaville tenaient leur clinique d’impôt annuelle. Au total, 69 clients ont été servis avec compétence durant ces journées. Les déclarations étant produites par deux élèves, l’un à la suite de l’autre, c’est donc 138 déclarations qui ont été produites, puis révisées.

Dans le cadre de cette activité, les élèves doivent d’abord rencontrer le contribuable en entrevue, produire ses déclarations et finalement lui remettre et lui expliquer celles-ci. Il s’agit là d’un processus qui rejoint à la fois les compétences fiscales et les compétences en service à la clientèle apprises durant leur formation.

Les élèves remercient les clientes et les clients qui leur ont fait confiance et vous donnent rendez-vous l’an prochain!