Inscription aux paniers bio de la ferme-école

2 Avr 2019

Devenez partenaires de la ferme-école du Cégep de Victoriaville en vous abonnant aux paniers bio. Eh oui, c’est déjà le temps de s’inscrire !

Cette année, les paniers seront distribués pendant 15 semaines, du 27 juin au 3 octobre, les jeudis entre 15 h et 18 h (endroit précis à déterminer).

Les paniers sont d’une valeur de 30 $, donc 450 $ pour la saison. Avec la cotisation au réseau des fermiers de famille (18 $ + taxes) le total du paiement est de 470,70 $. Ceux-ci contiendront chaque semaine de 8 à 12 produits, dont plusieurs options. Au total, une quarantaine de fruits et légumes seront cultivés à la ferme école.

Pour vous inscrire
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous. Le paiement se fait par carte de crédit.

Premier arrivé, premier servi !

La cohorte d’élèves qui travaillera aux jardins cet été sera composée de 27 élèves. Vous aimeriez être informés régulièrement sur les activités de la ferme-école ? Aimez la page Facebook
« Ferme-école du Cégep de Victoriaville » ou suivez-les sur Instagram.