Exposition au Musée sur l’histoire du Cégep : recherche d’objets ou d’artéfacts

22 Nov 2019

Une exposition sur l’histoire du Cégep de Victoriaville s’organise pour souligner le 50e anniversaire de l’établissement scolaire. L’activité se tiendra au Musée de l’Hôtel des Postes au printemps 2020.

Afin d’illustrer la belle histoire du Cégep, les responsables de l’exposition lancent un appel au public pour trouver des objets qui dormiraient quelque part et qui pourraient rappeler des moments, des activités ou des réalisations qui ont marqué le passé de l’institution ou des personnes qui l’ont fréquenté.

Photos, affiches, accessoires de sports ou vêtements à l’effigie du collège, manuel de cours, agendas, meubles, documents significatifs, inventions, outils ou autres : toutes les idées sont bonnes! Soyons créatifs!

Si vous possédez un ou des objets qui vous semblent pertinents, n’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à expo50cegepvicto@gmail.com, idéalement, en nous envoyant aussi une photo de l’objet concerné. Une réponse vous sera rapidement envoyée.

Soyez assurés que les objets qui seront choisis par les responsables de l’exposition seront traités avec le plus grand soin et qu’ils vous seront ensuite restitués.