Élections au conseil d’administration du Cégep de Victoriaville

18 septembre 2020

C’était soir d’élections lors de la séance du conseil d’administration du Cégep de Victoriaville qui a eu lieu le 15 septembre dernier. Le Cégep est heureux d’annoncer la nomination de madame Virginie Bonura à titre de présidente ainsi que celle de monsieur Jean Bolduc au poste de vice-président.

Madame Bonura, qui occupait jusqu’à maintenant la vice-présidence succède à monsieur François Houle. Madame Bonura est directrice générale et propriétaire du réseau de cliniques Physio-Santé. Bien engagée dans la communauté au sein de divers organismes, elle a notamment occupé les postes de présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable, d’administratrice à la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région en plus d’être finaliste au gala des femmes d’affaires du Québec.

Détenant une maîtrise en administration des affaires, monsieur Jean Bolduc est quant à lui directeur des opérations à la fromagerie l’Ancêtre, une entreprise agroalimentaire spécialisée en production biologique. Chargé de cours en gestion des opérations depuis plus de 10 ans à l’Université de Sherbrooke, monsieur Bolduc est aussi membre du comité québécois pour le développement du lait biologique.

« Madame Bonura et monsieur Bolduc siègent à notre conseil d’administration depuis bientôt quatre ans, ils connaissent donc très bien nos enjeux et nos défis. Je suis persuadé que c’est avec conviction et dévouement qu’ils s’acquitteront de leur nouvelle fonction et qu’ils contribueront au rayonnement de notre organisation », a mentionné le directeur général du Cégep de Victoriaville, monsieur Denis Deschamps.