Dévoilement des gagnants du concours-photo

5 Déc 2019

Organisé par le Service socioculturel, sous le thème « Moi et le Cégep de Victo aujourd’hui », les étudiantes et étudiants qui participaient au concours devaient présenter des œuvres illustrant la place que le Cégep occupe dans leur vie aujourd’hui.

Les membres du jury ont attribué une bourse de 300 $ à Jade Vaillancourt pour sa photo intitulée Une vie équilibrée. Les deuxième et troisième positions reviennent à Kamille Michaud pour ses œuvres Le poids de la connaissance et Allez hop. Elle remporte ainsi deux bourses de 250 $ et 200 $. Ces bourses étaient offertes par le comité organisateur du 50anniversaire du Cégep.

De plus, à l’issue du vote du public, les prix coup de cœur, remis par l’Association des étudiantes et étudiants du Cégep de Victoriaville, ont également été décernés à Jade Vaillancourt et Kamille Michaud pour leur photo Une vie équilibrée et À l’étude. Elles remportent ainsi un montant de 250 $ et 150 $ respectivement.

Le Service socioculturel tient à remercier les membres du jury et les personnes qui ont pris le temps de voter en ligne pour ce concours.