Concours d’œuvre d’art | Prix Guy-Rocher de la Fédération des cégeps

22 mars 2021

La Fédération des cégeps fait appel à la créativité de la communauté étudiante. Elle est à la recherche d’une œuvre d’art qui deviendra le symbole de son Prix Guy-Rocher. 1500 $ à gagner!

Dans le cadre de son 50anniversaire, la Fédération des cégeps a lancé en janvier 2020 le Prix honorifique Guy-Rocher afin de mettre en valeur publiquement la contribution et les réalisations de membres de la communauté collégiale, de partenaires ou de personnes dont les actions sont source d’admiration et qui ont eu un rayonnement à l’échelle nationale.

Pour les prochaines éditions du Prix, la Fédération des cégeps souhaite remettre aux lauréats finalistes une œuvre d’art réalisée par une étudiante ou un étudiant du réseau collégial public. Pour trouver cette œuvre d’art qui deviendra le symbole du Prix Guy-Rocher, la Fédération met en place un concours destiné à toute la communauté étudiante des 48 cégeps de son réseau. Le concours s’adresse à l’ensemble de la population étudiante (régulier et formation continue). La gagnante ou le gagnant recevra une bourse de 1500 $ et la chance de voir son oeuvre remise aux lauréats du Prix Guy-Rocher de la Fédération des cégeps au cours des prochaines années.

La date limite pour soumettre une œuvre est le 30 mai 2021.

Tous les détails aux https://fedecegeps.ca/concours/