Concours de photos pour les élèves dans le cadre du 50e anniversaire du Cégep

16 Sep 2019

Le Service socioculturel propose aux élèves du Cégep de Victoriaville un grand concours de photos sous le thème « Moi et le Cégep de Victo aujourd’hui ». Les personnes participantes doivent présenter des œuvres illustrant la place que le Cégep occupe dans leur vie d’aujourd’hui. Les œuvres peuvent mettre en scène n’importe quel sujet qui les interpellent (lieux, activités, personnes, etc.), mais l’on doit pouvoir reconnaître le thème du Cégep ou de la vie collégiale.

Les œuvres (en noir et blanc ou couleur) doivent être présentées sous forme de fichiers haute résolution en format paysage et pouvant être agrandis en format 10 x 8.

Date limite pour envoyer vos fichiers : le 11 octobre avant 16 heures.

Les photos, libres de droit, doivent être soumises à Maryse Métivier, technicienne en loisir à l’adresse suivante: metivier.maryse@cegepvicto.ca.

Plusieurs bourses en argent seront remises aux gagnantes et gagnants :

• Premier prix Coup de cœur du public : 250 $
  • Deuxième prix Coup de cœur du public : 150 $ (remis par l’AGEECV)
  • Premier prix du Choix du jury : 300 $
  • Deuxième prix du Choix du jury : 250 $
  • Troisième prix du Choix du jury : 200 $

Pour de plus amples renseignements, se présenter au local D-100.

À noter que les œuvres soumises seront utilisées et diffusées par le collège, avec le consentement des participants, et seront exposées lors d’une activité spéciale.