Appel de textes et créations

28 février 2020

Dans le cadre de leur cours Milieu de l’édition, les élèves de Cinéma et littérature travaillent sur un projet de revue culturelle. Ils lancent un appel de textes et de créations s’adressant aux élèves et aux membres du personnel.

Le moment est venu de t’exprimer!
On dit de toi que tu n’as pas la langue dans la poche? Ou encore, que tes écrits sont beaux comme des matins d’été? Tu voudrais partager tes créations, mais tu ne sais pas où? La revue étudiante A.C.H.A.L.É.E, une revue d’Arts Collégiale Humaine, Agricole et Littéraire d’Éducation Enthousiasme, n’attend que toi! Poésie? Nouvelle? Essai? Photo? Bande dessinée? Tu es libre de nous partager la création de ton choix. Que tu sois un élève ou un membre du personnel, que tu écrives en français, en anglais ou en espagnol, tu nous intéresses!

Voici les modalités pour soumettre ta création

Date de tombée : 27 mars 2020 avant minuit
Longueur des textes
Minimum de mots : 400 mots
Maximum de mots : 1500 mots
Poésie : Aucune limite

Pour participer, envoie ton chef-d’œuvre à l’adresse suivante : revue.achalee@cegepvicto.ca

N’oublie pas d’inclure ton nom, un pseudonyme, ton programme (si tu es un élève) et le titre de ta création!