Exposition artistique du 50e : appel de participation

3 Déc 2019

Le Cégep de Victoriaville fête cette année son 50anniversaire de fondation et tient à le souligner de différentes façons tout au cours de l’année. Certes orientée vers l’acquisition de connaissances et de compétences fondamentales, sa mission première a toujours été, à travers les différents programmes, d’offrir une formation générale qui permette le développement de personnes critiques, autonomes, dotées d’un sens de l’innovation et du pouvoir de la création.

C’est ainsi que plusieurs d’entre vous (élèves et membres du personnel), en parallèle à votre démarche professionnelle, ont osé se compromettre dans le domaine artistique. Pour témoigner de cette vitalité culturelle au Cégep de Victoriaville, le comité organisateur vous invite, vous qui avez tenté cette aventure de façon professionnelle ou en dilettante, à présenter une œuvre, dans le cadre de ces fêtes du 50e anniversaire, lors d’une exposition qui se tiendra à la galerie d’art du cégep du 25 mai au 12 juin 2020.

Dans le cas d’une réponse qui dépasserait nos attentes, une sélection des œuvres sera faite par un jury formé pour l’occasion. Pour cela, chaque candidature devra être accompagnée d’une photo de l’œuvre présentée.

Toutes les disciplines et tous les médiums sont autorisés. L’œuvre bidimensionnelle cependant ne devra pas excéder 60 cm (24 po) de largeur.

Date limite pour la réception des dossiers : le vendredi 28 février 2020.

Faire parvenir le dossier par courriel à : laurentluneau89@gmail.com