Crise psychosociale et relation d’aide – personnel

Un élève a besoin d’aide

En cas de situation de crise avec un élève qui présente des signes de détresse psychologique, de crise de panique, ou qui tient des propos mentionnant qu’il ne va pas bien, voici ce que vous pouvez faire :

Campus de Victoriaville

Communiquer avec l’équipe d’intervenantes du Cégep (local C-S13 ou Teams) :

  • Sonia Hébert 819 350-8371
  • Catherine Lemay  819 460-0328

En cas d’absence
Pour parler avec une intervenante ou un intervenant 24 h / 24, 7 jours / 7,  composer le 811 ou diriger l’élève vers le CLSC Suzor-Côté sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h à 20 h ou par téléphone au 819 758-7281.

Campus de Montréal

Communiquer avec l’une des ressources suivantes selon la situation.

Pour parler avec une intervenante ou un intervenant 24 h / 24, 7 jours / 7,  composer le 811 ou consulter les ressources suivantes :

J’ai besoin d’aide

Campus de Victoriaville 

  • Programme d’aide aux employés 1 888 687-9197
  • Pour parler avec une intervenante ou une intervenant 24 h / 24, 7 jours / 7,  composer le 811.
  • CLSC Suzor-Côté 819 758-7281
    avec ou sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h à 20 h

Campus de Montréal

Programme d’aide aux employés 1 888-687-9197

Pour parler avec une intervenante ou un intervenant 24 h / 24, 7 jours / 7,  composer le 811 ou consulter les ressources suivantes :