Partenariat Air Canada

Le Cégep de Victoriaville et l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie ont conclu un accord de partenariat avec la compagnie aérienne Air Canada afin de faciliter vos déplacements entre la France et le Canada dans le cadre de vos études.

Conditions d’éligibilité

Sont éligibles à cette offre les élèves français du Cégep de Victoriaville ou de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie disposant d’une lettre d’introduction ou de correspondance en cours de validité et délivrée par les autorités Canadiennes.

Cette offre tarifaire est valable au départ des aéroports de Paris Charles de Gaulle, Fort-de-France, Lyon, Nice*, Pointe-à-Pitre, Toulouse vers les 51 destinations desservies au Canada par Air Canada :

  • Deux bagages de 23 kg maximum chacun.
  • Modification sans frais avant le départ et après le départ. Toute différence tarifaire reste à la charge du client.
  • Remboursement possible avant le départ moyennant des frais réduits (pouvant aller jusqu’à 190 EUR) en cas d’annulation du voyage. Attention, l’annulation le jour du départ ne permet par le remboursement.
Important 
  • Vous devez envoyer impérativement une copie de votre lettre d’introduction ou de correspondance par mail à France.sales@aircanada.ca après avoir acheté votre billet.
  • L’offre n’est pas rétroactive et est valable uniquement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ainsi si vous avez déjà acheté un billet sur un autre site, vous ne pourrez pas bénéficier des conditions mentionnées ci-dessus.

Note pour les départs depuis Fort-de-France et Pointe-à-Pitre : l’offre Air Canada inclut 2 bagages, une modification sans frais (sauf frais de service de l’agence de voyages mentionnés ci-dessous) de la date de voyage (aller ou retour), mais les modifications suivantes sont payantes (100 € facturés par Air Canada + les frais de service facturés par l’agence de voyages).

La réservation, la délivrance des billets, la modification des dates et le SAV est assurée par l’agence de voyages française Ulysse.com.

Pour réserver, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

*Nice : ligne saisonnière Nice-Montréal opérant du 3 mai au 30 octobre 2024