Inscription Automne 2020 (futurs élèves)

IMPORTANT – PAIEMENT DE VOS FRAIS D’INSCRIPTION

TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LE CÉGEP SERA FERMÉ, VOICI LES SEULES OPTIONS QUI VOUS SONT OFFERTES POUR ACQUITTER VOS FRAIS D’INSCRIPTION :

• PAR CARTE DE CRÉDIT SUR OMNIVOX (option à privilégier) – si vous ne possédez pas de carte de crédit personnelle, vous pouvez vous rendre dans une épicerie ou dépanneur pour faire l’achat d’une carte de crédit prépayée pour procéder au paiement de votre facture;

• PAR CHÈQUE À L’ORDRE DU CÉGEP DE VICTORIAVILLE, À L ‘ADRESSE SUIVANTE :
    Madame Manon Gagnon
    Bureau d’admission, local C-109

prévoir les délais postaux, selon la date limite indiquée ci-dessous, pour éviter les frais de pénalité et/ou l’annulation de votre inscription.Si vous avez besoin d’une entente de paiement en raison de difficultés financières, veuillez nous contacter par courriel à gagnon.manon@cegepvicto.ca.

Date limite d’inscription (choix de cours et paiement) :
Tour 1 : 8 avril 2020

Directives pour l’inscription à la session Automne 2020

Veuillez finaliser votre inscription avant la date limite indiquée ci-dessus en suivant les directives suivantes :

Directives nouveaux élèves A-20

Si vous avez effectué un CHANGEMENT DE PROGRAMME, voici les directives à suivre :

Directives changement programme A-20

Pour information :

Manon Gagnon, agente de soutien administratif
Local C-109
Tél. :  819 758-6401, poste 2478