Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Soirée d’information pour les parents

19 septembre 2023 - 19 h à 20 h

Date :
19 septembre 2023
Heure :
Catégorie de l'événement :

Victoriaville, Québec G6P 4B3 Canada
Téléphone :

Téléphone :
Site Web :
www.cegepvicto.ca

bulle de discussion pour annoncer la soirée d'information couleurs jaune et vert du CégepLes parents des élèves du Cégep de Victoriaville sont invités à une soirée d’information sur la vie collégiale qui sera suivie de l’assemblée générale annuelle, le mardi 19 septembre 2023, à 19 h, au local E-111 (salle Roch Gardner) du pavillon central.

Lors de cette soirée, une brève présentation du Cégep, de ses services offerts ainsi que du rôle d’administrateur au conseil d’administration (CA) sera faite par la direction. De plus, il y aura l’élection de deux parents qui feront partie du CA du Cégep de Victoriaville, conformément à l’article 8 de la Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel. Ce sera pour vous l’occasion de poser toutes vos questions.

Faire partie du CA en tant que parents est une excellente façon de soutenir la mission du Cégep et de participer à l’ensemble des décisions qui s’y prennent.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Sylvie-Catherine Laroche par courriel à laroche.sylvie-catherine@cegepvicto.ca ou par téléphone au 819 758-6401, poste 2401.