Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Soirée d’information pour les parents

22 septembre 2020 - 19 h

Date :
22 septembre 2020
Heure :

Téléphone :
Site Web :
www.cegepvicto.ca

Le Cégep de Victoriaville organise une soirée d’information spécialement conçue à l’intention des parents d’élèves le mardi 22 septembre, à 19 h, en ligne. Cet événement virtuel interactif sera diffusé sur la plateforme Teams et permettra aux parents d’en apprendre davantage sur le Cégep et sur la vie au collégial en 2020. Les thématiques suivantes seront notamment abordées : réalité de l’enseignement supérieur, rôle du parent, services d’aide à l’apprentissage et vie étudiante.

Contexte oblige, il sera également question des mesures sanitaires et du plan de prévention mis en place en raison de la pandémie de la COVID-19.

Aucune inscription requise.

Vous n’avez pas pu l’écouter en direct? Voici le lien de la rediffusion : https://bit.ly/3bJmdNl