Chargement Événements
  • Cet événement est passé

L’exposition « D’une histoire à l’autre » par Sonia Duval présentée à la Galerie d’art du Cégep de Victoriaville

15 avril 2024 à 17 mai 2024

Navigation Événements

Détails

Début :
15 avril 2024
Fin :
17 mai 2024
Catégorie de l'événement :

Lieu

Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Québec G6P 4B3 Canada
Téléphone :
819 758-6401

Organisateur

Service socioculturel
Téléphone :
poste 2213

Le Service socioculturel est fier d’annoncer l’exposition solo de l’artiste peintre Sonia Duval, intitulée « D’une histoire à l’autre », du 15 avril au 17 mai 2024 à la Galerie d’art du Cégep de Victoriaville.

Sonia Duval présente une collection vibrante de ses œuvres réalisées à l’acrylique. Inspirée par les rencontres et les anecdotes de la vie quotidienne, elle aime à imaginer ses sujets dans des situations drôles et cocasses, offrant ainsi une immersion dans son univers fantaisiste et plein de vie.

visuel coloré pour annoncer l'exposition de Sonia DuvalChacune de ses toiles déborde de joie de vivre et de couleurs vives, captivant le regard et égayant l’âme des spectateurs. Ses œuvres sont le reflet de son amour pour la peinture et de sa passion pour l’expression artistique.

Au sujet de son parcours, Sonia Duval témoigne : « Très jeune, j’ai commencé à dessiner. Au début de mon adolescence, je m’amusais à faire de la bande dessinée. Les contours noirs de mes toiles sont apparus à ce moment-là. Puis, un jour, j’ai eu le goût de mettre de la couleur sur mes dessins. Dès que mon pinceau toucha la toile, ça a été un coup de foudre. Immédiatement, j’ai su que plus rien ne pourrait m’arrêter. »

Nous vous invitons à venir découvrir cette exposition exceptionnelle et à plonger dans l’univers enchanteur de Sonia Duval. Rappelons que la Galerie d’art du Cégep de Victoriaville est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi et dimanche entre 8 h 15 à 16 h et l’entrée est gratuite.