Chargement Événements

Montréal, Québec H2H 2S5 Canada
Téléphone :
514 528-8687

Pour une 5e année consécutive, le campus de Montréal de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME) vous invite à son Marché de Noël du 29 novembre au 1er décembre.

Une quinzaine d’artisans, tous étudiants en ébénisterie, vous proposeront de menus objets à coût abordable. Articles de cuisine et de décoration, accessoires mode et jouets pour enfants seront mis de l’avant par nos entrepreneurs en herbe. Véritable initiative entrepreneuriale, les élèves qui participent à ce projet doivent non seulement faire leur production à l’École dans un délai restreint, mais aussi faire une étude de marché afin de valider le potentiel de leur projet et faire des calculs afin de déterminer leur prix de vente.

De plus, l’École tiendra une salle de démonstration de meubles à vendre réalisés par les élèves durant leur parcours scolaire. Plusieurs coloris et exemplaires d’escabelles, tables gigognes, plateaux, tréteaux, meubles capsül, tables de jeu et meubles de chevet Louis-Philippe seront en inventaire. L’équipe de l’ENME vendra également des cartes de souhait et des décorations de Noël.

Suivez notre page Facebook www.facebook.com/ecolenationaledumeuble.ca afin d’être tenu au courant des nouveautés ou la page de l’événement www.facebook.com/marchedenoelENME pour avoir la chance de découvrir les articles qui seront mis en vente.