Chargement Événements

Édition spéciale du Gala Méritas en ligne sur Facebook

10 mai 2021 - 19 h

NE MANQUEZ PAS LE GALA MÉRITAS PRÉSENTÉ LE 10 MAI À 19 H

Qui seront les grands récipiendaires du Gala Méritas 2021? Découvrez-le CE SOIR alors que sera diffusée sur la page Facebook du Cégep ou sur les ondes de la TVCBF cette édition spéciale du Méritas 2021 en mode virtuel. Animé par Pierre-Luc Houde et réalisé par la TVCBF, ce gala vous réserve de belles surprises.

Finalistes Méritas 2021

Visionnement à partir de la page Facebook

Visionnement sur les ondes de la TVCBF (télé communautaire de Victoriaville)
Abonnés Vidéotron, poste 9
Abonnés Sogetel, poste 2

Visionnement à partir du Web
Le lien ne sera effectif qu’à compter de 19 h le lundi 10 mai. Veuillez rafraîchir (F5) votre page avant de cliquer ici.

Bonne chance à tous les finalistes!

La Fondation du Cégep de Victoriaville et l’équipe des affaires étudiantes sont heureuses de pouvoir présenter, le 10 mai prochain, le gala Méritas en mode virtuel. Pour l’occasion, la Fondation, grâce à ses généreux partenaires, offrira plus de 40 000 $ en bourses qui récompenseront l’excellence, le dépassement et la persévérance des élèves. Animée par Pierre Luc Houde, cette édition spéciale du gala sera, en plus des remises officielles de bourses, composée de sketchs et de prestations étudiantes, tous préenregistrés.  L’événement sera présenté sur les ondes de la TVCBF et en ligne sur la page Facebook du Cégep à 19 h.

84 bourses supplémentaires de 100 $ pour souligner la persévérance
Exceptionnellement cette année, 84 bourses supplémentaires de 100 $ seront tirées au hasard parmi les étudiantes et les étudiants de tous les programmes et profils (2 bourses pour les 1res années et 2 bourses pour les 2e et 3e années) qui auront poursuivi leurs études sans abandon, échec ni incomplet. Le dévoilement des récipiendaires se fera à la toute fin du gala. Ces bourses sont offertes par la Fondation du Cégep de Victoriaville et l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep de Victoriaville.

Trouvez l’énigme et remportez 100 $ (pour les élèves du Cégep de Victoriaville uniquement)
De plus, pendant la diffusion du gala, les élèves seront invités à identifier trois situations loufoques mises en scène par l’animateur. Les trois élèves les plus rapides à donner la bonne réponse au moment venu sur la page Facebook du Cégep remporteront un chèque cadeau d’une valeur de 100 $ à la Grande Place des Bois-Francs.

C’est donc un rendez-vous le 10 mai prochain.