Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Besoin de réconfort? Assistez à une soirée littéraire en ligne!

25 novembre 2020 - 19 h

Date :
25 novembre 2020
Heure :
Catégorie de l'événement :

Victoriaville, Québec G6P 4B3 Canada
Téléphone :

Une invitation des élèves de Cinéma et littérature

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que, nous, les élèves d’Arts, lettres et communication, profil Cinéma et littérature du Cégep de Victoriaville, vous annonçons la tenue d’une soirée littéraire qui aura lieu en ligne, sur YouTube, le 25 novembre 2020 à 19 heures.

Cette soirée nous permettra de partager, par la lecture de nos créations personnelles, notre culture respective en plus d’encourager le talent de tous et toutes. De plus, cette année, l’événement sera l’occasion de rappeler l’importance de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes puisque nous avons choisi d’arborer le ruban blanc.

Nous serions heureux et heureuses de vous compter parmi nos invitées et invités afin de partager ces moments forts avec vous.

N’hésitez pas à suivre ce lien pour y assister: https://youtu.be/N6QQcKfEyzE