Chargement Événements

19 h 30 à 22 h 00
Prix :
10$
Catégorie de l'événement :

Victoriaville, Québec G6P 4B3 Canada
Téléphone :

Statut

Cette activité est suspendue pour le moment. Nous vous tiendrons informé des nouvelles dates s’il devenait possible de la reporter ou du processus de remboursement en cas d’annulation.

26 et 27 MARS | 19 H 30 | GRAND AUDITORIUM

Grease comédie musicale présentée par le service socioculturelDurant l’été 1958, Sandy Olsson, une lycéenne australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.

Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu’elle intègre en dernière année Rydell High, le même établissement que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les Pink Ladies, mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu’ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose à l’école…

En parallèle, se joue la rivalité entre le gang de Danny, les T-Birds, et le gang des Scorpions. La course de voitures dans laquelle ils s’affrontent sera déterminante.

Abraham Gagné-Bazin

Direction musicale : Isabelle Grondin
Scénographie : Patricia Lapointe et Dominique Laroche

Coût : 10 $ en prévente et 15 $ à l’entrée
Billet en vente aux locaux D-100 et C-113, au Pavillon d’activités physiques du Cégep de Victoriaville et auprès des participantes et des participants.