Salle de conditionnement physique

COVID-19 : Prenez note que la salle de conditionnement physique est actuellement fermée.

La salle de conditionnement physique réunit une équipe de professionnelles, dont une kinésiologue et une monitrice en activités physiques. Ces professionnelles s’occupent de sensibiliser les élèves et les membres à adopter de saines habitudes de vie à travers la pratique de l’activité physique. À la suite d’une évaluation complète de la condition physique, la kinésiologue bâtit un programme d’entraînement personnalisé qui respecte les capacités et les objectifs de chacun. Ce programme peut être adapté selon les besoins de la clientèle : mise en forme générale, perte de poids, préparation à une activité sportive ou autre.

Les coûts à la salle de conditionnement du Cégep sont très avantageux pour la population et des prix spéciaux sont offerts aux élèves, aux membres du personnel et leur conjoint de même qu’aux retraités.

Tarifs 2020

Horaire régulier :
Lundi, mercredi et vendredi : 10 h à 22 h
Mardi et jeudi : 12 h à 22 h
Samedi et dimanche : 9 h à 15 h

Horaire du 10 août 2020 au 25 juin 2021 (NOUVEAUTÉ)
Lundi au Vendredi : 8 h à 21 h
Samedi et Dimanche : FERMÉ
La salle de conditionnement physique sera fermée du 26 juin au 8 août 2021.

Pour information :
Emmanuelle Bédard, responsable de la salle de conditionnement physique
Local B-002
Tél. : 819 758-6401, poste 2463