Salle de conditionnement physique

COVID-19 : Passage au niveau d’alerte maximale
Pour faire suite à l’annonce du gouvernement québécois, la salle de conditionnement physique devra FERMER ses portes à compter du vendredi 16 octobre pour une période indéterminée.

Consignes pour les élèves et les membres du personnel à l’automne 2020

La salle de conditionnement physique réunit une équipe de professionnelles, dont une kinésiologue et une animatrice en activités physiques. Ces professionnelles s’occupent de sensibiliser les élèves et les membres à adopter de saines habitudes de vie à travers la pratique de l’activité physique. À la suite d’une évaluation complète de la condition physique, la kinésiologue bâtit un programme d’entraînement personnalisé qui respecte les capacités et les objectifs de chacun. Ce programme peut être adapté selon les besoins de la clientèle : mise en forme générale, perte de poids, préparation à une activité sportive ou autre.

Les coûts à la salle de conditionnement du Cégep sont très avantageux pour la population et des prix spéciaux sont offerts aux élèves, aux membres du personnel et leur conjoint de même qu’aux retraités.

Pour information :

Emmanuelle Bédard, kinésiologue, B. Sc.
Conseillère à la vie étudiante
Responsable de la salle de conditionnement physique
Local B-002
Tél. : 819 758-6401, poste 2463