Salle de conditionnement physique

COVID-19 : Pour l’instant, l’accès à la salle de conditionnement physique est réservé seulement pour les élèves et les membres du personnel du Cégep.

La salle de conditionnement physique réunit une équipe de professionnelles, dont une kinésiologue et une animatrice en activités physiques. Ces professionnelles s’occupent de sensibiliser les élèves et les membres à adopter de saines habitudes de vie à travers la pratique de l’activité physique. À la suite d’une évaluation complète de la condition physique, la kinésiologue bâtit un programme d’entraînement personnalisé qui respecte les capacités et les objectifs de chacun. Ce programme peut être adapté selon les besoins de la clientèle : mise en forme générale, perte de poids, préparation à une activité sportive ou autre.

Les coûts à la salle de conditionnement du Cégep sont très avantageux pour la population et des prix spéciaux sont offerts aux élèves, aux membres du personnel et leur conjoint de même qu’aux retraités.

Horaire

Voici les heures d’ouverture de la salle de conditionnement physique d’ici les vacances d’été :

• du 2 au 13 mai 2022 : de 8 h à 21 h du lundi au vendredi;
  • du 16 mai au 17 juin 2022 : de 8 h à 20 h du lundi au vendredi.

Fermeture estivale du 20 juin au 12 août 2022. Bon été!

Tarifs du printemps

• élèves du Cégep : 20 $
  • membres du personnel du Cégep : 50 $

⇒Tarifs pour un programme d’entraînement disponible, à l’achat d’un abonnement et sur rendez-vous, au coût de 10,00 $ pour les élèves et de 20,00 $ pour les membres du personnel du Cégep.

Pour information :

Emmanuelle Bédard, kinésiologue, B. Sc.
Conseillère à la vie étudiante
Responsable de la salle de conditionnement physique
Local B-002
Tél. : 819 758-6401, poste 2463