Salle de conditionnement physique

Pour l’instant, la salle de conditionnement physique est ouverte qu’au personnel et aux élèves du Cégep.
Le port du masque est requis lors des déplacements seulement.

La salle de conditionnement physique réunit une équipe de professionnelles, dont une kinésiologue et une animatrice en activités physiques. Ces professionnelles s’occupent de sensibiliser les élèves et les membres à adopter de saines habitudes de vie à travers la pratique de l’activité physique. À la suite d’une évaluation complète de la condition physique, la kinésiologue bâtit un programme d’entraînement personnalisé qui respecte les capacités et les objectifs de chacun. Ce programme peut être adapté selon les besoins de la clientèle : mise en forme générale, perte de poids, préparation à une activité sportive ou autre.

Les coûts à la salle de conditionnement du Cégep sont très avantageux pour la population et des prix spéciaux sont offerts aux élèves, aux membres du personnel et leur conjoint de même qu’aux retraités.

Horaire

Pour s’assurer de respecter les règles sanitaires en vigueur, la réservation d’une plage horaire est obligatoire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

• Tarifs session automne 2021 : élèves : 30 $ et personnel : 60 $
  • Tarifs session automne 2021 et hiver 2022 : élèves : 45 $ et personnel : 90 $
  • Tarifs pour un programme d’entraînement : élèves : 10 $ et personnel : 20 $

Pour information :

Emmanuelle Bédard, kinésiologue, B. Sc.
Conseillère à la vie étudiante
Responsable de la salle de conditionnement physique
Local B-002
Tél. : 819 758-6401, poste 2463