Pavillon d’activités physiques

Toute étudiante ou tout étudiant régulier inscrit au Cégep est automatiquement membre du P.A.P. La cotisation est comprise dans les droits de toute autre nature. Présente ta carte étudiante à l’appariteur, au comptoir de prêt, pour toutes réservations de plateau ou pour un prêt d’équipement. Pour effectuer une réservation, téléphone au 819 758-6401, poste 2462 ou rends-toi sur place.

Les avantages du P.A.P pour une étudiante ou un étudiant du Cégep de Victoriaville :

Les plateaux et les équipements du Pavillon d’activités physiques (P.A.P.) servent d’abord aux besoins de la clientèle régulière du Cégep pour les programmes d’éducation physique et d’activités sportives.

Des équipements sportifs enviables :

• deux terrains de football et soccer éclairés, dont le stade Yvon Paré (1000 places);
  • deux terrains de soccer non éclairés;
  • un gymnase double;
  • une palestre et une salle de rythmique avec miroirs;
  • une salle de conditionnement physique;
  • une piste d’athlétisme extérieure;
  • deux terrains de volleyball de plage;
  • une clinique de physiothérapie
  • et l’accès à divers équipements à Victoriaville : arénas, terrains de tennis, salle de judo, piscine, etc.

Heures d’ouverture régulières
Lundi au jeudi : 8 h à 22 h
Vendredi : 8 h à 17 h 30
Samedi et dimanche : FERMÉ

HORAIRE D’ÉTÉ 2022  ⇓  : fermeture prévue pour le 23 juin

17 mai au 25 mai – examens fin de session – le gymnase n’est pas disponible
Palestre – Lundi au vendredi : 8 h 15 à 17 h
Samedi et dimanche : FERMÉ

26 mai au 23 juin – Palestre et gymnase
Lundi au jeudi : 8 h15 à 15 h
Vendredi, samedi et dimanche : FERMÉ

23 juin au 7 août : Le pavillon d’activités physiques du CÉGEP est fermé pour la période estivale et réservé spécifiquement pour le camp d’été ESA.

Bon été ! soyez actifs et prudents !

Réservation :
Pour une réservation à court terme (4 jours et moins), veuillez contacter le comptoir de prêt au 819 758-6401, poste 2462.

Pour information :
Geneviève Rivard, conseillère à la vie étudiante – volet sportif