Remise des diplômes

Note importante

Le Cégep de Victoriaville tiendra une cérémonie de remise de diplômes le samedi 30 octobre 2021, à 13 h au Cégep ( lieu précis à confirmer).

La cérémonie regroupera les étudiantes et les étudiants de la formation régulière et de la formation continue qui ont satisfait aux exigences pour l’obtention d’un diplôme d’études collégiales (DEC), d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou d’une attestation d’études collégiales (AEC).

Les détails entourant l’événement restent à déterminer en fonction des mesures sanitaires que nous devrons respecter à ce moment-là.

D’ici là, tous les élèves finissants sont invités à mettre à jour leurs coordonnées ( courriel et adresse postale) sur Omnivox. Les invitations officielles seront lancées en septembre, par courriel.

Plus de détails à venir sous peu.

Pour information :
Nancy Portelance, agente de soutien administratif
Tél. : 819 758-6401, poste 2448
portelance.nancy@cegepvicto.ca