Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Vulkins football : le Cégep de Victo mise sur la jeunesse 18 novembre 2016

Vulkins football : le Cégep de Victo mise sur la jeunesse

Victoriaville, le 18 novembre 2016 – Le Cégep de Victoriaville a annoncé vendredi l’identité des personnes qui formeront l’équipe d’entraîneurs de l’équipe de football des Vulkins pour la prochaine saison. Ainsi, Stéphane Rivard devient l’entraîneur-chef et succède ainsi à Alain Tourigny qui a dirigé l’équipe au cours de la dernière saison.

Le nouvel entraîneur-chef sera entouré de Louis-Simon Nadeau (assistant-entraîneur), de Pierre-Luc Desfossés (coordonnateur offensif), de Dempsey Jutras (coordonnateur défensif) puis finalement de Jérôme Boissonneault (coordonnateur des unités spéciales), tous d’anciens Vulkins qui ont évolué par la suite au sein de la ligue universitaire.

Karl Castonguay, directeur adjoint des études responsable des affaires étudiantes, voit cette annonce comme un véritable vent de fraîcheur. « Nous misons sur la jeunesse ! Notre intention est que la nouvelle équipe d’entraîneurs puisse être près des jeunes pour mieux communiquer et établir des liens solides avec eux. Ce sont d’excellents pédagogues, des entraîneurs passionnés du football et fiers d’appartenir à la famille des Vulkins», a-t-il tenu à mentionner.

Les premiers mandats qui seront confiés au personnel entraîneur seront de mettre en œuvre le plan de recrutement des futurs Vulkins et  de souder davantage les liens avec l’organisation des Vicas.

Le Cégep de Victoriaville souhaite à Stéphane Rivard ainsi qu’à son équipe la meilleure des chances pour relever ce nouveau défi. Mentionnons que les Vulkins amorceront à l’automne prochain leur 48e saison.

Pour des questions au sujet de l’équipe de football, vous pouvez communiquer avec Karl Castonguay au 819 758-6401, poste 2484.

-30 - 

Source :
Mélissa Gosselin, conseillère en communication
Tél. : 819 758-6401, poste 2408
Courriel : gosselin.melissa@cegepvicto.ca 

Vulkins football_Vent de jeunesse

 

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : lundi 24 juillet 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page