Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Un marché de Noël au Cégep de Victoriaville 1 décembre 2015

Un marché de Noël au Cégep de Victoriaville

Marché de Noël Victo décembre 2015Victoriaville, le 1er décembre 2015 – Le service socioculturel du Cégep de Victoriaville tiendra, du 7 au 11 décembre prochains entre 9 h et 16 h, son premier marché de Noël qui réunira une quinzaine de producteurs et artisans, tous des élèves et des membres du personnel du Cégep et de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie.

Parmi les exposants, les visiteurs pourront retrouver des produits tels que des savons artisanaux, des confits d’oignons, des gelées, des vinaigrettes et du sirop de cassis, des confitures de canneberges, des cartes et impressions de Noël artisanales, des objets en bois, des planches à découper, du bois d’allumage, des colliers de tous les genres, des bas et des foulards en tricot, etc. Il y en aura pour tous les goûts.

En plus de faire découvrir les talents de ses élèves et de ses employés, le marché de Noël poursuit l’objectif de développer le sentiment d’appartenance au milieu et de créer une ambiance magique et dynamique à quelques jours de la belle période des Fêtes.

Pour connaître l’horaire précis de la vente des différents produits, la population est invitée à consulter la page Facebook du service socioculturel du Cégep, et ce, à  partir du 2 décembre.

-30 -

Source :