Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Paul Thériault accède à la direction générale du Cégep de Victoriaville 18 septembre 2015

Paul Thériault accède à la direction générale du Cégep de Victoriaville

Paul Thériault, nouveau directeur généralVictoriaville, le 18 septembre 2015 – Le président du conseil d'administration du Cégep de Victoriaville, monsieur Jean Lambert, est fier d'annoncer la nomination de monsieur Paul Thériault au poste de directeur général du Cégep. Cette décision a été entérinée à l’unanimité par les membres du conseil d'administration ce midi, lors d'une séance spéciale.

Titulaire d’une maîtrise en science politique, monsieur Thériault cumule plus de vingt-cinq années d’expérience dans le réseau collégial, dont seize dans des fonctions de direction. Siégeant au conseil d’administration de la Fédération des cégeps depuis plus d’un an, il est à même de saisir l’ensemble des enjeux et défis actuels du réseau collégial, de même que ceux du Cégep de Victoriaville. Il occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur de la formation continue au Cégep de Ste-Foy, et ce, depuis 2009.

Monsieur Thériault est reconnu pour son leadership mobilisateur, ses qualités humaines et relationnelles, son intégrité et sa capacité à réaliser les mandats de différentes natures. « Le conseil d'administration est convaincu que la nomination de monsieur Thériault à titre de directeur général permettra au Cégep de poursuivre son développement et de relever les nombreux défis qui l’attendent avec succès », soutient le président, Jean Lambert.

Monsieur Thériault fera son entrée officielle au Cégep de Victoriaville  vers le 19 octobre prochain. « En mon nom personnel ainsi qu’au nom des administrateurs et du personnel, je désire souhaiter la plus cordiale bienvenue à M. Thériault au sein de notre Cégep», de conclure M. Lambert.

Mélissa Gosselin, conseillère en communication
819 758-6401, poste 2408 | gosselin.melissa@cegepvicto.ca