Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Noémie Asselin : lauréate nationale de Chapeau, les filles ! 14 juin 2013

Noémie Asselin : lauréate nationale de Chapeau, les filles !

Noémie Asselin_Lauréate national Chapeau les Filles 2013VICTORIAVILLE, le 14 juin 2013 - Lors du dix-septième gala national du concours Chapeau, les filles! qui s'est tenu le 10 juin à l'Assemblée nationale, une étudiante du cégep de Victoriaville en Gestion et exploitation d'entreprise agricole, madame Noémie Asselin, a été au nombre des 57 femmes honorées. Elle y a reçu une bourse d'une valeur de 2 000 $ dans la catégorie Esprit d'entreprise.

C'est en présence du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, M. Pierre Duchesne, que s'est déroulé la cérémonie. Le gala fait suite aux cérémonies qui se sont tenues dans chacune des régions du Québec au printemps dernier et les lauréates nationales ont été désignées parmi l'ensemble des gagnantes régionales.

Le Cégep de Victoriaville tient à féliciter Noémie Asselin pour cette belle distinction.

En terminant, rappelons que le concours Chapeau, les filles! existe depuis 17 ans et vise à encourager et à favoriser la persévérance des jeunes filles et des femmes qui ont opté pour un métier traditionnellement exercé par des hommes.

 

-30-


Source : Mélissa Gosselin, conseillère en communication
Tél. : 819 758-6401, poste 2408
Courriel : gosselin.melissa@cegepvicto.ca

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : vendredi 18 août 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page