Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Mandat renouvelé pour le directeur des études 30 janvier 2017

Mandat renouvelé pour le directeur des études

Victoriaville, le 30 janvier 2017–  Le président du conseil d'administration du Cégep de Victoriaville, M. Vincent Bourassa, annonce que lors de la réunion du conseil d'administration du 30 janvier, les membres ont entériné à l'unanimité le renouvellement du mandat comme directeur des études de M. Christian Héon.

Conformément au processus de renouvellement, différentes consultations tenues auprès de diverses instances à l'interne au Cégep de même qu’un rapport rédigé par la firme Progesco ont permis de dresser un bilan de l’appréciation de ses compétences et de ses réalisations.

« La profondeur de ses analyses, sa considération pour l’autre, sa flexibilité interpersonnelle de même que son investissement pour favoriser la réussite des élèves dans leur projet de vie sont des éléments positifs qui ressortent de ce bilan », explique le président du conseil d'administration, monsieur Vincent Bourassa.

Le conseil d'administration confirme que le second mandat du directeur des études sera de quatre ans.

Rappelons qu'avant de devenir directeur des études en avril 2012, M. Héon a occupé plusieurs postes au Cégep, et ce, depuis plus de 23 ans. Il a enseigné l’électronique industrielle au Département des technologies du génie électrique et la physique au Département des sciences de la nature. Comme professionnel, il a été responsable de l’implantation d’internet au Cégep dans les années 1990 et il a travaillé en tant que chargé de projet au démarrage du Centre d’innovation sociale en agriculture (CISA) en 2008. Il a également occupé les fonctions de directeur adjoint des études de 2009 à 2012.

« Je le remercie, le félicite et lui souhaite le meilleur des succès dans le renouvellement de ses fonctions », conclut M. Paul Thériault, directeur général du Cégep de Victoriaville.

Mélissa Gosselin, conseillère en communication
Tél. : 819 758-6401 poste 2408 | gosselin.melissa@cegepvicto.ca