Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Le nom des trois gagnantes 10 février 2012

Le nom des trois gagnantes

Le comité organisateur a procédé au tirage des trois prix offerts dans le cadre de la journée Portes ouvertes 2012.
Le sort a favorisé les trois visiteuses suivantes :

• Catherine Boisvert, Collège Notre-Dame-de-l'Assomption (gagnante du iPad)
  • Alexandra Sanfaçon, Collège Notre-Dame-de-l'Assomption (gagnante de ses frais d'inscription)
  • Éliane Lampron, École secondaire La Découverte (gagnante de ses frais d'inscription)

Pour se prévaloir de leur prix, les gagnantes devront respecter les critères d'admissibilité stipulés sur le règlement du concours, c'est-à-dire être inscrtes au cégep de Victoriaville ou à l'École nationale du meuble et de l'ébénisterie à l'automne 2012 et y être toujours inscrites après la date limite d'annulation des cours fixée en septembre 2012.

Date d'impression : mercredi 20 septembre 2017