Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Le Cégep de Victo s'apprête à recevoir près de 1900 élèves du secondaire 4 novembre 2013

Le Cégep de Victo s'apprête à recevoir près de 1900 élèves du secondaire

Victoriaville, le 4 novembre 2013 - Ce mercredi 6 novembre, le Cégep de Victoriaville, en collaboration avec la Commission scolaire des Bois-Francs, accueillera près de 1 900 élèves des 4e et 5e secondaires des écoles secondaires publiques de la région, de l'éducation des adultes de la CSBF, du Collège Clarétain, du CIFIT et du programme Tremplin DEC.

Au cours de cette « journée carrière régionale », une centaine de conférencières et de conférenciers viendront présenter près de 160 programmes d'études professionnelles, collégiales et universitaires. Information sur les cours, les institutions scolaires, les préalables et les perspectives d'avenir font partie des sujets qui seront abordés. Bref, les jeunes recevront une mine d'information visant à les aider à faire un choix de formation et de carrière judicieux.

Rappelons que les quatre journées carrières régionales des cégeps de la Mauricie et Centre du Québec ont lieu du 4 au 7 novembre 2013 et font partie d'une tournée provinciale de l'Association québécoise de l'information scolaire et professionnelle.

Source : Mélissa Gosselin, conseillère en communication
819 758-6401 poste 2408, gosselin.melissa@cegepvicto.ca